Le multisports vous intéresse ?

Nous organisons d’autres événements multisports au Québec
Peu importe votre niveau, en solo ou en équipe, il y a une épreuve pour vous. Vous devez tout simplement être attiré par la nature et les défis personnels.

Juin 2020

À Bromont

La réputation des sentiers de très haute qualité, la culture du vélo de montagne et de la course en sentier bien implantée, la proximité de Montréal et des lignes américaines, les beautés de l’Estrie expliquent ce choix logique d’y établir le deuxième cross triathlon au Québec.

Le XTERRA Bromont vous offre 3 formats de compétitions à faire en solo ou en équipe.

11 juillet 2020

À Lac-Delage près de Québec

Le swimrun est un sport combinant course en sentier et natation en eau libre en plusieurs alternances entre les deux disciplines sur des distances variables.

Participez en solo, en binôme ou à relais dans l’un des 3 formats : le standard 20 km (16km course + 4km natation / 8 transitions), le court 14km (11km course + 3km natation / 6 transitions) ou le découverte 7km (6km course + 1km natation / 4 transitions).

11 juillet 2020

À Lac-Delage près de Québec

Conçu comme initiation au cross-triathlon pour les débutants et comme course préparatoire au XTERRA sur un parcours facile avec des distances plus courtes, l’événement aura lieu sur certains des sentiers les plus faciles du XTERRA Québec.

Axé sur des distances plus courtes et des tarifs très abordables, il vous est possible de participer au cross triathlon découverte, au cross duathlon découverte ou au cross triathlon des jeunes.

11-12 juillet 2020

À Lac-Delage, près de Québec

C’est pas le XTERRA Québec que le cross triathlon a pris son envol au Québec. Cet événement permet de faire connaître le Québec sur la planète XTERRA car il fait partie du calendrier XTERRA Pan Am Tour.

Nous offrons 10 000$ en bourses aux athlètes élites et accueillons depuis 2018 les meilleurs athlètes de la discipline en Amérique.

Janvier 2020

À Lac-Delage près de Québec

Le ICETERRA est un duathlon hivernal qui combine une course sur route de 4km (autour du Lac Delage), 16km de fatbike (2 boucles de 8km) dans les spectaculaires sentiers d’Empire 47, suivis d’une seconde boucle de 4km autour du lac.

Il sera possible de faire le ICETERRA en solo ou en équipe.